CONVENTION: L’ISPB OBTIENT LA TUTELLE ACADÉMIQUE DE L’UDS

La cérémonie de signature de l’accord  de tutelle académique entre l’Université de Dschang et l’Institut Supérieur Polytechnique de Bansoa (ISPB) s’est ténue au Rectorat de cette université mardi, 13 Juin dernier.

Capture-4

L’ échange de parapheur (Voir Photo) entre le Pr. Roger Tsafack Nanfosso, Recteur de l’UDS et le Pr. Charles Soh, Directeur de l’ISPB marque ainsi l’aboutissement heureux de la volonté exprimée de l’ISPB de diversifier  ses programmes de formation professionnelle.

Cette tutelle académique accordée par l’UDS en faveur de l’ISPB l’autorise désormais  a ouvrir des programmes de licences professionnelles dans les filières de Technologie, d’agronomie et de sciences économiques.

Plus clairement, cette signature permet l’ouverture en Octobre 2017, des programmes de licences professionnelles en sciences et technologies sous la supervision de l’IUT Fotso Victor de Bandjoun, en agriculture et production agro industrielle sous la supervision de la FASA de l’Université de Dschang et en gestion, banque et finances sous la supervision de la FASEG de l’Université de Dschang.

 

Affiche2

Les inscriptions dans ces filières sont ouvertes dès le 01 Aout 2017. Les intéressés sont priés de se rapprocher du service de la scolarité de l’ISPB ou sur notre page facebook (www.facebook.com/ISPBNEWS).

Par L’ISPB

1 thought on “CONVENTION: L’ISPB OBTIENT LA TUTELLE ACADÉMIQUE DE L’UDS

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Please wait...

Subscribe to our newsletter

Want to be notified when our article is published? Enter your email address and name below to be the first to know.